Références de livres chez Eyrolles

Livres After Effects Chez EyrollesJ’ai commencé ma collaboration avec les éditions Eyrolles en 2002 sur les Master class, adaptations des ouvrages de Trish & Chris Meyer. Au cours des différentes éditions de ces ouvrages, devenus des références sur After Effects, j’ai apporté toute ma passion pour faire les meilleures adaptations possibles. Je procède par une relecture minutieuse pour annoter et enrichir avec soin la traduction, en refaisant et en testant tous les projets. J’ai fourni toutes les captures d’écran à partir de la version française de mon logiciel préféré.

Par goût de la perfection, je vais même pour la version française de After Effects in Production , adapter tous les projets au format vidéo européen, corriger les expressions pour les rendre compatibles avec le logiciel en français et traduire tous les commentaires ajoutés par les auteurs à l’intérieur des projets.

Surcroît de travail dans lequel je ne me réengagerai pas pour les Nouvelles Master Class. Ce livre est moins dense que le Master Class précédent car adapté d’un autre livre de Trish et Chris Meyer : After Effects Apprentice.

Je suis également co-auteur d’un Cahier du designer spécial After Effects où j’explique la conception originale d’un projet sur les expressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *